We Are Talented
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusé]Paladin gospell Devotion

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Paladin gospell Devotion Empty [Refusé]Paladin gospell Devotion

Message par 08642 Ven 11 Juin - 2:31

Petite présentation IRL :

Salut je suis Vincent
je suis de sexe masculin et Québecois
mon loisirs est de relaxer et méditer

Présentation In Game :

Je joue ragnarok depuis 6 ans . J'ai fait de nombreuse woe en paladin , champ et soul linker

Pseudo :
08642

•Classe et Level
Paladin dévotion et gospel et mon lvl est 99 biensur vu les rates...

•Build, avec présentation de votre stuff actuel (SCREEN) et de votre stuff final(Sous Ceci: http://calcx.wushuang.ws/pvp.html))

[Refusé]Paladin gospell Devotion Paladindevo

et mon stuff envisager:
http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?caBbLbibLabbLazababaiaabkaafafafaflkea4aaaaaakXaad7eAeEnyblnDgCnEgKlYbMlYbMeeeeanaaaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaHaaaa

puisque je ne suis pas un gros geek voici se que je cherches mais j'ajoute que je vais me faire un stuff mdef d'ici peu.

•Skilltree: http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/index.html
je vais joué paladin pur devotion et gospell donc gospell lvl 10 et devotion lvl 5
Je ne crois pas d'un skilltree est nécessaire

•Préparation des WoE (Nombre et Type de conso)
4k de mastela pour les woes et environ 250 blues potions.
50 dex+3
50 box of gloom
quellequ'e box of thunder.

•Résumé de votre rôle en WoE (Nous attendons quelque chose de relativement précis)
Mon role est de dévotion les classes support en priorité comme hp et de plus de devotion les classes low hp comme hwizz ou les Sinx break(tout dépend de ma tache assigner) quand on est a la défence mon travail sera de gospell pour le précast.