We Are Talented
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusé]Paladin gospell Devotion

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Paladin gospell Devotion Empty [Refusé]Paladin gospell Devotion

Message par 08642 Ven 11 Juin - 2:31

Petite présentation IRL :

Salut je suis Vincent
je suis de sexe masculin et Québecois
mon loisirs est de relaxer et méditer

Présentation In Game :

Je joue ragnarok depuis 6 ans . J'ai fait de nombreuse woe en paladin , champ et soul linker

Pseudo :
08642

•Classe et Level
Paladin dévotion et gospel et mon lvl est 99 biensur vu les rates...

•Build, avec présentation de votre stuff actuel (SCREEN) et de votre stuff final(Sous Ceci: http://calcx.wushuang.ws/pvp.html))

[Refusé]Paladin gospell Devotion Paladindevo

et mon stuff envisager:
http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?caBbLbibLabbLazababaiaabkaafafafaflkea4aaaaaakXaad7eAeEnyblnDgCnEgKlYbMlYbMeeeeanaaaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaHaaaa

puisque je ne suis pas un gros geek voici se que je cherches mais j'ajoute que je vais me faire un stuff mdef d'ici peu.

•Skilltree: http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/index.html
je vais joué paladin pur devotion et gospell donc gospell lvl 10 et devotion lvl 5
Je ne crois pas d'un skilltree est nécessaire

•Préparation des WoE (Nombre et Type de conso)
4k de mastela pour les woes et environ 250 blues potions.
50 dex+3
50 box of gloom
quellequ'e box of thunder.

•Résumé de votre rôle en WoE (Nous attendons quelque chose de relativement précis)
Mon role est de dévotion les classes support en priorité comme hp et de plus de devotion les classes low hp comme hwizz ou les Sinx break(tout dépend de ma tache assigner) quand on est a la défence mon travail sera de gospell pour le précast.


•Liste de vos personnages secondaires (Nom, Classe), utile pour les sorties en tout genre...
J'ai un champion*asurame* , clown et dancer le nom des autres ne sont point importante car je ne vais pas les utilisers.

•Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes ?
6ans et ma plus réssente guilde a été gravity

•Indice de présence (Votre temps Hors WoE et vos disponibilités pour les WoEs)
je joue en moyenne 45minutes par jour parfois moin ou parfois plus et je fais pratiquements toutes les woes mais il peut toujours y avoir des imprévus.

•Pourquoi postuler chez nous ?
Je cherches un guilde sérieuse avec un bon team play, des gens sympas et une famille


J'aimerais ajouté que je suis pret a prendre vos critiques et si vous avez des conseils pour mon gameplay et mon stuff j'aimerais les savoirs et qui sait peut-etre je vais pouvoir vous donnez des conseils a mon tour.

08642

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Paladin gospell Devotion Empty Re: [Refusé]Paladin gospell Devotion

Message par iZerK Ven 11 Juin - 7:46

Salut, merci d'avoir postulé nous recherchons plutôt un Paladin devotion et non gospell.
Je voudrais juste savoir pourquoi tu as mit 99 str et que 25de dex alors qu'il faut avoir un bon cast pour devo a - que tu es mis la STR pour poter tes consos mais sachant qu'on peux @sto en woe °° Je trouve qu'il faudrait que tu baisse la STR.
iZerK
iZerK

Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Paladin gospell Devotion Empty Re: [Refusé]Paladin gospell Devotion

Message par 08642 Sam 12 Juin - 2:27

Je vois ce que tu veux dire. La str est effectivement pour porter les popos ,mais comme tu las si bien dit il y a @storage enfaite je crois que cette commandes sera bientot enlever sinon il est vrai que si la commandes reste je pourrais me permettre de mettre d'avantage de dex meme si avec ce build je peux atteindre une haute dex avec blessing et les foods.Et j'ai pensé qu'un paladin devo qui peut se permettre de gospell a la défence peut etre d'avantage utile qu'un paladin simplement devotion.

08642

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Paladin gospell Devotion Empty Re: [Refusé]Paladin gospell Devotion

Message par Bot~1 Sam 12 Juin - 11:35

Le travail du Paladin, c'est de Devo, refresh Devo, re-Devo. Le Gospel, c'est uniquement s'il y a trop de Paladin, ce qui ne sera quasi-jamais la cas.

Et sinon oui, dex > str, t'as déjà le Peco qui up le weight.

Bot~1

Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Paladin gospell Devotion Empty Re: [Refusé]Paladin gospell Devotion

Message par Fuji Lun 14 Juin - 17:35

Un ami à plusieurs d'entre nous nous a rejoint, et il joue Paladin.
Pour éviter d'être en surnombre, nous préférons refuser ta candidature.

Bonne continuation.
Fuji
Fuji

Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Paladin gospell Devotion Empty Re: [Refusé]Paladin gospell Devotion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum